J’avais dit « Le rp, plus jamais ! »

Encrier et porte-plume

L’écho de mes pas résonne dans le silence figé du scriptorium. La poussière recouvre les manuscrits, les livres et les vélins abandonnés sur les pupitres. L’encre a séché dans les encriers et les plumes gisent comme des rêves brisés à même le sol. Les araignées ont tissé des architectures magiques et compliquées entre les piliers qui soutiennent les arches  voûtées.

Je suis seule et je suis bien décidée à réveiller les fantômes d’un passé oublié …
Ouf !

Je vais être  franche, je ne pensais plus être capable d’écrire ne serait-ce que 5 lignes.

Le manque de temps n’explique pas complètement, même si il en est en grande partie responsable, l’arrêt des Chants d’Elenwë.

Je suis restée bloquée sur le chapitre 18 alors que 6 autres chapitres sont rédigés. Mais voilà, il me manque la transition et rien à faire, tout ce que j’écris pour la faire me déplait.

Alors, je vais mettre en stand by le récit roleplay sur Spellforce et avancer sur un autre projet.

Je m’étais promis-juré que « le rp plus jamais », mais bon, je ne me referai pas ! Et puis rencontrer des gens qui sont dans le même « délire » que moi, c’est un vrai bol d’oxygène :)

Guild Wars 2 est sorti le 28 Août 2012 et je l’avoue, j’ai failli passer à côté du jeu. J’ai mis pas loin de 40 niveaux pour entrer dedans et m’y plaire. Parfois, il faut s’accrocher un peu :)

Je n’ai pas de projet particulier concernant la suite du blog, ou le rp qui se met en place in game. Je ferai comme pour Le Journal de Haven-Jane CF01, un récit compte-rendu, au coup par coup et on verra bien où tout ça nous mène.

Je ne veux plus me mettre la pression comme je me la suis mise sur La Rune Sanglante, ça n’apporte rien de bon et je suis déjà assez stressée comme ça, sans m’en rajouter une dose.

Donc, voilà, je suis de retour !

Cordialement,

Cenwen

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s