Le retour de la page blanche … !

livre plein de poussière

○{ Le retour de la page blanche …  }○

 

Le retour de la page blanche … !

Bonjour,

Le blog est de nouveau à l’abandon depuis quelques mois. Si vous suivez La Cuisine des Anges, vous savez pourquoi, puisque j’ai même mis ce blog à l’arrêt récemment.

Je ne rentrerai pas dans les détails ici, on va juste dire que la fatigue et la tristesse ont gagné la partie… (pour le moment). Je l’ai dit à plusieurs reprises, je suis vide de mots depuis des mois et la colère et la peine les ont remplacé.

Je ne peux écrire que si je suis bien … et je ne le suis pas.

Je bloque sur la transition du chapitre  21 ! Désespérément ! D’autant plus que bien d’autres chapitres sont écrits et n’attendent que le déblocage de cette transition pour être publiés.

Je ne sais pas trop quoi faire : vous proposer une transition « bancale » et passer à la suite quitte à revenir ensuite dessus ou rester sur la réécriture jusqu’à ce que je sois « satisfaite » (le terme, me connaissant étant totalement relatif). Je réfléchis ! ;)

En attendant, je mets en place une nouvelle section sur Les chants d’Elenwë, une section dédiée à Minecraft. Celle-là est calée.

Je stream depuis peu sur Twitch (et pas souvent !) mais ça me permet de garder une trace d’un monde que je ne veux pas perdre si un jour de malchance ma carte en venait à crasher (c’est déjà arrivé et au bout de quatre ans à travailler sur un projet dont il ne reste plus rien).

Donc, en attendant la reprise du récit « Entre ombre et Lumière », je publierai des séquences enregistrées en live pour vous faire découvrir un autre de mes univers virtuel.

Et je répondrai aux commentaires en attente (oops, je n’avais pas ouvert l’interface depuis fin janvier …!)

Donc, je termine ce billet par de plates excuses !

Prenez bien soin de vous !

Que la Lumière d’Aonir vous guide et éclaire votre chemin !

Isabelle G aka Cenwen

2 réflexions sur “Le retour de la page blanche … !

  1. Certes… pour écrire et tenir les blogs, il faut de l’énergie, du temps et l’envie… Bon courage ! Repose-toi et prends un peu de recul ! Je t’embrasse tendrement ! Papa !

  2. Pingback: Minecraft : mon univers, partie 1 | Les Chants d'Elenwë

Laisser un commentaire

