A propos

 

Bonjour,

Se présenter n’est jamais chose facile et ce n’est pas un domaine où j’excelle.

Je suis venue à l’écriture par hasard, sans aucune prétention littéraire, uniquement pour m’amuser, pour ne pas perdre mon vocabulaire, pour faire fonctionner mon imagination et mes neurones!

J’ai commencé par participer à la rédaction d’un compte-rendu de sorties sur un jeu vidéo sur le Forum de l’Archipel des Amazones et encouragée par mon conjoint et les membres du Forum, j’ai continué.  Ces récits ont donné naissance au Journal de Haven-Jane CF01, une histoire de clones à la recherche de leur identité dans la ville de Paragon City sur le jeu City of Heroes.

Parallèlement, je joue aussi à Guild Wars et à Spellforce.

Paradoxalement alors que je joue assidûment et passionnément depuis cinq ans à Guild Wars,  j’ai peu écrit sur ce jeu : trois nouvelles, dont une sous forme de bande dessinée. Ce sont Les Chroniques d’Ascalon.

En ce qui concerne Spellforce, j’y joue depuis 2003, mais je n’ai commencé à écrire sur ce thème que récemment. A la suite d’un formatage de mon ordinateur, j’ai perdu une dizaine de chapitres sur les vingt cinq rédigés. J’ai failli jeter l’éponge. Je me suis remise à écrire à la demande de ma famille et de mes amis qui veulent connaître la suite des aventures de mon avatar. Il s’agit du récit intitulé Entre Ombre et Lumière.

Alors, pour me motiver,  j’ai décidé de regrouper ici mes modestes écrits, en les réécrivant pour certains.

Je vous demande, si par hasard,  vous vous égarez  ici, de ne jamais perdre de vue, que ceci n’est qu’une plongée toute personnelle dans des univers virtuels que j’apprécie.

Soyez les bienvenu(e)s!

Cordialement,

Cenwen

Publicités

Une réflexion sur “A propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s